Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
24 mars 2010

Xiexie la famille

J’ai reçu une agréable visite familiale: mon père, ma belle-mère et Olivier ont parcouru les 10.000 km séparant Paris de l’empire du Milieu !

On s’est retrouvé à Shanghai puis Dalian. L’occasion de passer du bon temps ensemble et aussi de découvrir de nouvelles facettes de la Chine! Au passage ils m’ont apporté France Football, champagne, sauciflard et sauce samouraï. Autant dire que j’étais aux anges ^_^

C’était une super semaine, mêlant promenades dans les temples de Shanghai, massage des pieds, dégustation de thé, basket/piscine/bowling en famille, fruits de mer chinois et vin rouge de la Grande Muraille

 

temple

Photo de famille devant le temple

 

papa_rue_shanghai

La tête dans les lanternes!

 

oliverwhat

- "Tu veux ma photo?" semble nous dire ce petit Occidental, qui par ailleurs a connu un franc succès auprès de la gente féminine chinoise

 

famidalianrusse

Photo de famille à Dalian

 

le_riz

Myr impressionnée par le rayon "riz" des supermarchés chinois!

 

a_l_aise

Le paternel élit domicile sur mon canapé

 

restochinois

Un bon restau de fruits de mer pour couronner cette belle semaine, en compagnie de Zhao Shi Cheng et Li Shuan!

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Puisqu'on parle de famille... une grosse pensée pour celle qui me manque et que j'espère rejoindre très bientôt quelque part sur la planète

vklac

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok. Mais il faut qu'on continue de patrouiller à Kai Fa Qu aussi. Xingma?
D
Zhongshan square est très beau dans cette photo.<br /> Je vais là en patrouille demain.
J
hehe c'est passé tellement vite... C'était super!<br /> Biz à très bientôt
M
merci Jean No, on est très fiers de te rejoindre sur ton blog!! il y a un mois, on bouclait nos valises... et Ni HAO à Cheng et Li Shuan. Myr et Olive.
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité