Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
30 novembre 2012

Couverture mondiale

Un bref message aujourd'hui, pour parler de vous mes lecteurs.

L'étonnement m'envahit lorsque je consulte le tableau des pays d'origine des internautes qui suivent ce blog. De la Corée du Sud au Canada, de la Hongrie à l'Australie, du Togo à Singapour, vous me lisez des cinq continents. Cf ci-dessous.

 

geo

 

Je n'ai malheureusement pas de scoop mondial à vous faire partager.

La saison hivernale s'installe en douceur dans la province du Jiangsu. Je me porte mieux, plus de béquille mais je boite encore, je vais attendre 2013 pour reprendre le chemin des terrains.

Aujourd'hui j'ai cuisiné coréen pour la première fois de ma vie.

 

ems

ems2

 

J'ai un examen officiel de chinois mandarin ce dimanche matin à l'Université de Suzhou, à neuf heures pétantes. J'essaye donc d'étudier à fond en vue d'obtenir le précieux sésame. Une tâche peu évidente ce week-end car deux vieux amis, et pas les moins fêtards (Richard et Mathias mon coloc allemand à Dalian) sont de passage à Suzhou.

 

C'est tout pour le moment. Ici la Chine à vous la Terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils le disent pas! Tu manges et puis c'est tout!
D
comment on dit bon appétit en mandarin ?<br /> <br /> biz papales;
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité