Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
14 février 2013

Scooter léopard

Allez, un petit mot sur la mode léopard qui fait fureur en Chine.

Il n’est point rare de croiser ça et là, au coin de la rue, dans un bar ou une boîte de nuit d’étranges créatures tout de léopard vêtues : manteau, haut, jupe, ceinture ou sac à main couleur beige à pois noirs. Il s’agit souvent de cougars prêtes à jeter leurs griffes sur une jeune proie.

La folie léopard a néanmoins dépassé le cadre vestimentaire puisque j’ai pu remarquer lors de diverses escapades des housses de volant,  des banquettes arrière, des couvertures, et des rideaux léopards.

Hier sur le chemin pour aller manger une assiette de nouilles à l’agneau et aux poivrons « chez le rebeu » (comprenez un restaurant tenu par des musulmans chinois originaires du Xinjiang) j’ai même croisé deux acolytes en scooter léopard. Je n’ai pu m’empêcher d’immortaliser l’instant en ayant une pensée émue pour toutes les pauvres bêtes sacrifiées.

 

un_leopard_peut_en_cacher_un_autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Yes les scooters leopard la classe in China :)
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité