Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
19 mars 2010

Badminton

De temps à autres quelques collègues vont jouer au badminton dans un gymnase après le taf. Je suis évidemment de la partie ! C’est l’occasion de les voir évoluer en dehors du boulot, et aussi de perdre un peu de poids, accumulé à force de me goinfrer de bœuf au gingembre.

 

Le bad’ est l’un des sports les plus pratiqués en Chine, avec le pingpong et le basket. Le gymnase est d’ailleurs toujours plein et il faut réserver bien à l’avance pour disposer d’un cours libre.

 

 

Fan Jinkai, mon meilleur pote au bureau, n’est plus aussi amical lorsqu’il s’agit de taper le volant. Il me ballade littéralement en long et en large du cours… Je préfère jouer en double !

Malgré mes déboires sur le terrain, l’ambiance est bonne et les liens se renforcent.

 

 

badminton

 

De gauche à droite: Fan Jinkai, Sandy Peng, Cassie Bo, Frank Shi, Li Xiao et oim’

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité