Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
12 août 2011

Maria et Guilin

Maria, une bonne amie du lycée (si ce n'est plus hehe), a joliment conclu ce printemps 2011 riche en visites venues de France. Accompagnée d'une amie elle est restee basée a Shanghai mais on s'est offert un inoubliable week-end a Guilin, avec ses paysages magnifiques et sa quiétude loin des grandes villes. Croisière en bateau, en pirogue, et rando a velo dans un environnement exceptionnel, on s'est vraiment senti en pleine nature, et c'est pour l'instant l'endroit le plus beau de Chine que j'ai vu.
Elle m'a apporté des nouvelles fraîches de notre chère ville d'origine, Mantes-la-ville, et surtout de nos anciens camarades lycéens. La plupart ont un super job, certains sont deja mariés. Que des nouvelles encourageantes. Apparemment beaucoup se demandent comment et pourquoi j'ai atterri en Chine. Maintenant que Maria a vu que je vis plutot confortablement ici, je compte sur elle pour prêcher la bonne parole aupres d'eux! Je pense qu'elle le fait parfaitement.

Merci a toi Maria ca m'a fait tres plaisir de te voir, et tu es la bienvenue pour un nouveau sejour dans l'empire du Milieu, je te presenterai des banana people :)

Et voici les photos

maria

La belle Maria

 

 

 cestbeau

 

lhomme_qui_contemple

 

mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette spéciale dédicace:)<br /> <br /> <br /> <br /> Un an après, je me souviens encore parfaitement de ce super voyage! Et de Guilin, ville magique, où on a fait du vélo, mangé du poisson à la coriandre, visité des grottes (kitchissimes) et fait une croisière sur la rivière Li... Que de bons souvenirs!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à ta disposition pour toute nouvelle proposition de voyage,ce serait vraiment avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui je tiens tout de même à laver ma réputation...:) le "si ce n'est plus" indiqué plus haut, n'est que pure magination de l'adolescent que Jean Noel était à 16 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> "La Maria en question"
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité