Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
11 juillet 2011

Mam & François

Avec le printemps sont arrivés à Suzhou ma mère Josiane et mon beau-père François. Produits et journaux frais de France dans les bagages.

Apres quelques nuits sur mon minuscule matelas ils ont finalement opté pour le Crowne Plaza, l'hotel phare de la ville, où les pontes de Bosch ont leurs habitudes. Un 5 étoiles inutile de le préciser. Hôtel en forme de paquebot, fenêtres en hublots, bar à chicha, cirage à chaussures dans les toilettes, chambre avec vue sur le lac Jinji. Bref que du lourd. Ils ne s'attendaient pas a voir tant de luxe en Chine.

Cependant lors de quelques visites dans le centre-ville de Suzhou et un déplacement à Pékin en compagnie de May j'ai quand même pu leur montrer la vraie Chine! Francois a pu exercer ses talents en mandarin débutant.

 

En tout cas ça m'a fait super plaisir que vous soyez venus et j'espere faire d'autres beaux voyages avec vous :-)

 

les_marches

Ils l'ont fait! Ils ont gravi la Muraille!

 

canpek

Le fameux canard laqué

 

 

1

hé bé???

 

 

fandm

no comment

 

 

ou_est_charlie

Cherchez les 2 intrus

 

 

sympa

 Ptite photo tranquille

 

 

trois

 Photo derrière la Cité Interdite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité