Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jn in China
23 décembre 2009

Nourriture

Parlons culinaire: voici quelques clichés pris ça et là dans des restaurants du coin.

Commençons par le canard laqué de Pékin. Très bon et très fin. Mais à 4 personnes dessus, ce pauvre canard n'a pas fait long feu... On est un peu resté sur notre faim, c'est le cas de le dire. Au moment de payer l'addition on a ri jaune. Ahah.

beijing__kaoya

 

"Le restaurant à côté de la gare" (ainsi baptisé car son nom n'est écrit qu'en caractères chinois, que je ne maîtrise malheureusement pas encore à 100%...) C'est notre resto préféré à nous autres, stagiaires de chez Bosch (moi et l'Allemand)

kaifaqu_railway_restaurant

 

Ci-dessous, un resto coréen où l'on mange accroupi. Les plats sont très variés, beaucoup de légumes, riz, oeufs, tofu, piments... Un peu mal aux genoux mais délicieux!

corean_food

 

Enfin... Quelques boissons chinoises énergisantes pour supporter les 12 heures de train de nuit Dalian-Pékin dans la bonne humeur

tsingtao

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas chères!! et super bonnes!
Q
Et alors elles sont comment par rapport aux bières européennes ?
J
On peut rien te cacher à toi cousin
Q
Mais c'est des canettes de bières que je vois là ?!?
Q
Mais c'est des canettes de bières que je vois là ?!?
Publicité
Jn in China
Jn in China
Publicité